Début d'année et fin de saison sur les chapeaux de roue pour nos trois représentants en cyclo cross.
Agnès remporte coup sur coup les cyclo cross de Pech David et Flourens. Ces deux victoires lui permettent de remporter le challenge Occitanie chez les féminines, récompensant ainsi sa régularité sur les podiums et bien souvent sur la plus haute marche.
Timéo ne s'en laisse pas compter et remporte lui aussi les deux mêmes courses malgré une déception bien légitime de ne pouvoir disputer le national FSGT où il aurait très certainement brillé, mais ce n'est que partie remise, l'avenir s'ouvre à lui!
Wilfried quant à lui termine 9ème à Pech David puis va chercher la deuxième place du championnat régional en UFOLEP avant cela il terminait dans le top 10 (sixième) sur le circuit de Pujols. Le national sera une petite déception pour lui, sans doute bien fatigué après une saison rondement menée malgré un temps plus que désagréable tout le long.
On se donne rendez vous à l'automne prochain, même si on risque de revoir certains de nos représentants sur la route d'ici là! Bravo en tout cas à tous les trois d'avoir porté vaillamment et aussi haut les couleurs de notre cher Lavaur Vélo Club.

Wilfried est tellement fort qu'il arrive même à nous trouver du ciel bleu et du soleil!