Bonjour à tous,

Les inscriptions pour le national sont ouvertes depuis ce 15 mai et ce jusqu' au 31 mai 2023 à minuit.

M. SICARD est chargé de regrouper les inscriptions pour le département du Tarn.

C'est pourquoi il vous demande de nous confirmer définitivement les noms des coureurs de vos clubs intéressés pour participer au National.

J'avais recencé possiblement Audric J, Marc V, Alban et Clément B, Christian S, Stéphane N et Raphael H.

Pour faciliter l'inscription, M. SICARD demande de préciser les noms, prénoms, date de naissance, numéro de licence, catégorie d'engagement, si multi licenciés, la date et lieu des courses effectuées par les coureurs et engagement route ou CLM (ou les deux le cas échéant).

Pour les licenciés FSGT uniquement veuillez préciser seulement les trois dernières courses comprises entre le 01 juin 2022 et le 31 mai 2023 et la participation au championnat du Tarn.

Pour les multi licenciés douze courses et championnat Tarn pour la même période mentionnée ci dessus.

Après consultation téléphonique avec Jacques WOIFFLARD, responsable national des inscriptions, il est confirmé que les coureurs intéressés qui n'auraient pas participé au départemental 2023 et qui auraient le quota de courses demandé peuvent participer au "National" si ils s'engagent à faire le régional de CASTELSAGRAT le 04 juin 2023.

Merci de répondre rapidement car il est possible que le Comité du Tarn soit amené à mutualiser l’hébergement avec la Haute-Garonne le cas échéant pour limiter les frais car il est tablé la réservation sur 25 participants.

La commission du Tarn inscrira donc ces coureurs concernés mais précise que, en cas de non participation, l'engagement au National sera facturée aux clubs et la non participation du coureur au National confirmée.

Cordialement,

La réponse est à faire par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 25 mai pour que l'on puisse effectuer le relais avec le Comité du Tarn.

Merci par avance à tous