Lors de la semi nocturne de RIEUMES, sur un circuit d'une dizaine de kms avec une belle bosse, participations d'Alban et Stéphane en 3ème catégorie et de Christian et Marc en 5ème caté. Alban termine 7ème au scratch et 2ème dans sa caté tandis que Stéphane termine 19ème, victime de crampes lors de l'emballage final. Christian termine 6ème tandis que Marc a été victime d'une chute dans un fossé tête première avec pour résultats des contusions musculaires sans casse.

Christian remettra le couvert à CAMPSAS, une course sous l'égide de l'UFOLEP avec une quarantaine de participants. Seuls 25 termineront à cause de la chaleur. Christian termine dans le peloton à la 13ème place en ayant un peu mal aux jambes de la veille. Il faudra peut-être nouer un partenariat avec des masseurs / eusses cet hiver.

Dans les Pyrénées, Benjamin et Raphael participaient à la 8ème édition du Campilario, une cyclosportive à étapes aux alentours de Bagnère de Luchon avec en première étape le Port de Balés et Superbagnères où Benjamin fait un TOP 10 (4ème dans sa caté) et Raphael 12ème (5ème caté). En seconde étape, 137 Kms entre Luchon et St Gaudens et quelques cols, Benjamin termine 10ème (3ème caté) et Raphael 15ème (7ème caté). En dernière étape 86 kms et près de 2500m de dénivelé, Raphael a eu des difficultés dans le col de Peyresourde et termine 20ème au classement général tout en étant le plus jeune engagé. De son côté, Benjamin termine 9ème au général (3ème caté) en 8H07 derrière le leader suisse Guillaume BOURGEOIS (7H46) le second Gabriel LE PROVOST (7H56) et un habitué Thibault VASSAL (4ème en 8H). A noter qu'il y avait 198 classés. Félicitations

Enfin, saluons la très belle performance de Ludovic MONTEL qui était sur l'Ultrariège qui consite à parcourir 165 kilomètres et 10.500m de dénivelé entre Guzet neige et au dessus d'Ax les Termes en trail en passant par Aulus les Bains, le Port de Lers, Bedeilhac, Peyregat, Arnave, Croquié, le pic de la Lauzate (1774m), le Mont Fourcat (2001m), La peyregate, Montferrier, le chateau de Monségur, le Pic St Barthélémy (2348m), les Monts d'Olmes, le Rocher de Scaramus (1868m) avant de redescendre derrière le col de Marmare. Quel chalenge. Ludo sera finisher à la 71ème place sur 131 partants et 38 abandons. Même la montre GARMIN n'a pas survécue à la distance. La vitesse moyenne a été de 3,5Km/h.